Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-14T06:22:00+02:00

Tarte brousse épinard chèvre

Publié par Krio

Tarte brousse épinard chèvre

tarte-002.JPG

ingrédients :

1 pâte feuilletée

1 pot de brousse de brebis 500g

3 oeufs

300g d'épinards hachés surgelés

1/2 buche de chèvre

sel, poivre

 

préchauffer le four à 200°

Faire décongeler les épinards afin d'éliminer toute l'eau.

Mélanger la brousse, les oeufs et les épinards. Assaisonner suivant votre goût.

verser la préparation dans une pâte à tarte, bien installée dans son moule.

recouvrir de tranches fines de buche de chèvre.

cuire 20 minutes à 200° puis recouvrir votre tarte d'une feuille d'aluminium et poursuivre la cuisson pendant 20 nouvelles minutes.

 

Laisser bien refroidir. Se mange aussi bien chaud que froid.... l'idéal étant dans ce cas là : la voie du milieu :  tiède !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Très bon dimanche Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Plusieurs jours sans nouvelles, j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Marseille, j'espère que tu as trouvé une solution pour ta voiture et que la rouse va mieux. Biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Miam miam ça me plait bien ça fait plaisir de retrouver mes aminautes je viens de reussir a me connecter en demarrant en "mode sans échec" mais le virus n'est toujours pas viré ..... gros bisous<br /> belle nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je passe te faire une grosse bise du weekend<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog