Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-18T19:00:00+01:00

dômes épinards-chèvre

Publié par Krio

Dômes épinard-chèvre

recette express

 

dome-epinard.jpg


pour 12 dômes

500g d’épinards hachés cuits (fidèle à mes habitudes, j’utilise des surgelés)

1 buche de chèvre

4 œufs

2 cuillère à soupe rase de farine

 
 

Mélanger tous les ingrédients dans un  blender ou un mixer

Vous obtenez une « soupe » couleur épinard bien lisse.

Verser dans des moules à muffin

Cuisson au four : 12 minutes à 200°
attendre quelques minutes avant de démouler.
Servir chauds ou froids 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> merci pour cette recette savoureuse<br /> biz$<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour,   j'adore ce genre de tarte .<br /> *     *     *     *    <br /> *     *     *     * Un peu de pluie au<br /> réveil,  <br /> espérons un peu de soleil. <br /> Pensons à bien aér€€ la maison,<br /> le radon est inodore mais  dangereux..<br /> on peut meme se renseigner dans les<br /> communes pour la densité de ce gaz<br /> dans chaque région .<br /> <br />  A bientôt ...  Eliane  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour ces jolis mots ! bonne journée !<br /> <br /> <br />
M
<br /> bi$e du jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
S
<br /> ce sont des recettes qui me conviennent<br /> je n'aime pas trop cuisiner<br /> merci ma douce<br /> bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> moi je n'ai pas trop le temps... alors je trouve des combine rapides !! bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> ça a l'air délicieeux<br /> $$$<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci et bonne journée !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog