Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-08T17:57:00+02:00

petit assortiment de rose

Publié par Krio

la période bleu a bien plu.... et avant que je vous fasse une autre tapenade... voilà quelques petits bijoux dans les tons de rose et de violet !

aujourd'hui... les bracelets et les montres !


 bijoux-026.jpg bracasta1.jpg 

oui, je sais, un vert s'est invité clandestinement !

braceletalamo2 tm gewurst.jpg montre.jpg montrezanniv.jpg serpentineviolet.jpg bracamethiste.jpg arturo.jpg

iceblossom rose-copie-1 bracroseline.jpg kubi2.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> coucou un peu fatiguée en ce moment  je me rappelle meme plus si je t'ai fait un commentaire à ce sujet;  pearl du blog http://www.knelle66.com/  m'a demandé de l'aider pour son<br /> fond et j'ai confondu son blog avec le tien ; pearl perle je sais je suis fatiguée lol  du coup  je t'ai fais un fond pensant que c'était pour pearl pour qu'il soit non morcelé je te<br /> donne l'url   http://img707.imageshack.us/img707/5685/fondperleisgood2jpg.jpg  (tres important de laisser cette url et de ne pas passer par ses doc ob pour obtenir un fond uni .....)<br />  bizz bonne journée *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est super !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> hello, tres beau ces bijoux<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et   a bientot  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou du soir ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu m'épates et appâtes également avec ton défilé de bijoux plus beaux les uns que les autres, je ne sais si c'est le n° 1 ou 3 ou 4 ou tous, j'aime pas choisir. C'est de superbes<br /> réalisation qui n'ont rien à voir avec la cuisine c'est presque des chefs d'oeuvre qui de plus respire les embruns, oh la chance. Biz bien cordiale et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog