Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-06T05:10:00+02:00

Potage verduré

Publié par Krio

Un petit potage avec quelques légumes de saison.

à consommer tiède ou froid

 20110605_14.JPG

ingrédients

  • 2 beaux concombres
  • 500g de petits pois frais à écosser
  • 2 oignons nouveaux
  • 1 verre de bouillon cube poule 
  • 1 cuillère à soupe de crème fraîche 

 

dans un faitout, faire revenir les oignons émincés dans un peu d'huile d'olive.

rajouter ensuite les concombres lavés mais non épluchés, coupés en petit dès.

rajouter les petits pois et le bouillon de poule.

20110605 11

Cuire à couvert pendant 20 minutes.

Mixer l'ensemble avec un blender avec la crème fraîche.

Ajuster l'asaisonnement si besoin (attention, le bouillon est déjà salé).

Laisser refroidir et servir avec des petits croûtons de pain frottés à l'ail.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> Tu sais quoi épousedeOmer(des simpsons)deMarseille, elle s'appelle Edna je crois tu demanderas à Marcelinette si je ne me trompe pas.<br /> <br /> <br /> J'ai cru m'être trompée de blog pas de bijoux mais des recettes comme s'il en pleuvait. Que se passe t'il estce l'effet terrasse terminée... quoique après ma cure de patate du nord et les dégâts<br /> qui vont avec je prends ton velouté avec grand plaisir. Et toi tu vas bien bientôt les vacances pour toi ? biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de la recette ...et mon passage * du jour a demain<br /> <br /> <br /> passe un bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon jeudi!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises** <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> miam j'adore merci pour le partage**bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très bonne soirée, Krio et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog