Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-29T17:57:00+01:00

Nours le petit jardinier

Publié par Krio
Demain ma fille est invitée à un anniversaire chez son ami Mathieu qui adore jardiner... nous avons donc choisi comme cadeaux un joli tablier, des gants, quelques petits outils, des graines....
et une petite mascotte en guise de porte-photo :

Nours le Jardinier
 j'espère qu'il vous plaira et que Mathieu l'aimera aussi !

noursjardinier.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Un clic pour ce joli jardinier!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime le jardinage aussi ! superb€ !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Aurélie !!<br /> <br /> <br />
H
<br /> Très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci c'est gentil !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh! c'est trop mignon !!! bravo sa va surement lui plaire il est craquant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Mireille .... !<br /> <br /> <br />
F
<br /> oh ne t'inquiete pas je suis sur qu'il lui plaira car il est trop chou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci ! c'est gentil !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog