Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-25T20:43:00+02:00

Fenêtres fleuries

Publié par Krio

pour la communauté de Bric et de Broc

une fenêtre fleurie...

 BALCON1.jpg

petit souvenir de vacances dans les Alpes, au pré de Mme Carles à Pelvoux si certains connaissent.

j'ai zoomé un peu sur les fleurs pour coller au thème mais le panorama est trop beau pour le couper,

je vous offre également la photo complète

 

BALCON2.jpg

à bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> je te fais un kikoo du mardi ça va de mon côté le ,soleil est présent passe une belle journée sous le signe de la joie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci et gros bisous !<br /> <br /> <br /> ça y est ! je suis en vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salut, joli bric, beau broc.<br /> <br /> <br /> hahah, je ne sais même pas ce que c'est ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est une communauté avec tout plein de bric et des tas de broc !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> PLein de bonnes choses pour ce mardi ....<br /> <br /> <br /> Bizzzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Taratay<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh la chance, au retour des vacances la maison nickel grace à skip, je vais demander à Misteyre de casser sa tirelire, la mienne je la garde pour faire les soldes. Je te souhaite une agréable<br /> journée et alors DE bonnes vacances. Tu prends combien de jours ? Biz et profite de ta tite tribu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je m'arrête 3 semaines.<br /> <br /> <br /> je pars quelques jours en camargue avec ma fille (pendant que mon mari surveillera les travaux). à notre retour j'attaquerai les peintures !<br /> <br /> <br /> dur ! dur ! mais ont est toujours mieux ailleurs qu'au bureau !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog