Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-25T16:52:00+01:00

c'est déjà l'heure de repartir

Publié par Krio

ce fut une bien belle balade.

Je vous laisse embarquer pour le trajet retour...

HPIM0563 [640x480] HPIM0571 [640x480] 

au loin un "bout" de l'île Maïre et de l'îlot Peïro 

qui font face à notre village des Goudes :HPIM0577 [640x480]

on passe devant les îles du Frioul :

HPIM0590 [640x480] 
HPIM0600 [640x480]

HPIM0611

du château d'If (si vous avez lu ou vu le comte de Monté-Christo, c'est là qu'une partie de l'histoire se déroule) :

 HPIM0616 [640x480]

finie la balade... retour à la niche !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> sublime balade, que j'appercie beaucoup, meme si je suis arrivee a la fin du voyage<br /> <br /> <br /> hihihiihih, vaut mieux tard que jamais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ALors bellemarseille, la formation barbante de barbante ou sympa tout de même ? Ca arrive des fois. Et l'anniv il a été français ou chinois ? Ca va le dégât des eaux ? big biz et une spé à<br /> Marcelinette j'ai appris que les toupies étaient the tendance pour les enfants de son âge. Vrai pour elle ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou du soir tu vas bien? Moi ce matin pas top j'arrivais pas me reveiller c'est un de mes chats qui l'a fait sinon j'aurais dormis une bonne partis de l'apres midi lol bisous a toi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli ton nouveau fond de blog ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec 15 centimètres de neige dehors et après avoir mis plus d'une heure pour rentrer du boulot, que je passe te faire mon coucou du soir<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog